Panik at Tokio Cinema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panik at Tokio Cinema

Le forum qui regroupe l'actu des groupes allemands qui marchent en ce moment:Tokio Hotel Killerpilze Cinema Bizarre Panik
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [TF1] Cinema Bizarre : les nouveau Tokio Hotel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiro54
nouveau
nouveau
Kiro54


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Kiro
Date d'inscription : 26/03/2008

[TF1] Cinema Bizarre : les nouveau Tokio Hotel Empty
MessageSujet: [TF1] Cinema Bizarre : les nouveau Tokio Hotel   [TF1] Cinema Bizarre : les nouveau Tokio Hotel EmptyMer 26 Mar - 23:52

Musique - Cinema Bizarre: les nouveaux Tokio Hotel?

Le groupe allemand Cinéma Bizarre
Découvrez, en vidéo, le groupe gothico-manga "Cinema Bizarre", qui détrônera, peut-être, Tokio Hotel, dans le cœur des ados.
Michelle Leonard, compositrice de plusieurs chansons de leur album "Final Attraction" qui sort cette semaine en France en dit plus à LCI.fr sur ce nouveau phénomène musical allemand.
Ludmilla INTRAVAIA - le 26/03/2008 - 15h25



Ils cartonnent en Allemagne! Avec leurs coupes tout droit tirées d'un jeu vidéo, leurs tenues à la fois glamour et décadentes, leur look androgyne et leur make-up gothique assumé, les cinq membres du groupe électro/pop/rock Cinema Bizarre ont su se faire remarquer d'un public amateur de culture manga et de mode années 80. Influencés par des groupes comme Dépêche Mode, Duran Duran, Marilyn Manson ou encore t.A.T.u, le chanteur Strify, le bassiste Kiro, le batteur Shin, le guitariste Yu et le claviériste Luminor débarquent en France, cette semaine, avec leur premier album, intitulé Final Attraction (Polydor).

Découvrez leur chanson-phare Lovesongs (they kill me), en cliquant sur l'image ci-dessous.

Déjà, le buzz qui précède la sortie de leur opus en Hexagone les compare au groupe allemand Tokio Hotel, ne fusse que parce que les deux formations accordent une importance aussi grande à leur musique qu'à leur look hyper soigné. Michelle Leonard, co-compositrice de plusieurs titres de leur album, en dit plus à LCI.fr sur ce nouveau phénomène musical allemand.

LCI.fr: Comment avez-vous commencé à écrire pour Cinema Bizarre?

Michelle Leonard, compositrice: J'avais écrit une chanson que j'adorais, Lovesongs (they kill me), avec deux autres compositeurs, sans savoir à qui nous la destinions. Lors d'un passage dans les locaux d'Universal, je suis tombée en arrêt sur une photo de cinq jeunes gars sexy avec un look génial que le label venait juste de signer, sous le nom Cinema Bizarre. Je me suis dit: cette chanson est faite pour eux! C'est un vrai groupe. Ils ne sont pas fabriqués. Et je leur ai proposé ce titre qu'ils ont adoré.



LCI.fr: Ont-ils été "castés" pour ressembler à Tokio Hotel?

M.L. : Pas du tout. Ils ont toujours eu cette attitude-là. Ils ont leur propre style, à la fois gothique et manga. Ils s'habillent en cuir avec beaucoup de recherche. Dès qu'ils sont entrés dans mon studio, il s'est passé quelque chose. Moi, je les trouve super rafraîchissant. Cela me manquait de travailler avec des artistes aussi originaux. Cela me change de tous les groupes qui viennent habillés en jeans.

LCI.fr: Le groupe marche bien en Allemagne?

M. L. : Cinema Bizarre remporte un grand succès chez nous. Cela fait longtemps que le groupe évolue sur la scène manga et dès qu'ils ont su tenir un instrument, ils se sont consacrés à la musique. Ils sont intelligents pour leur âge et savent ce qu'ils veulent. Gentils, tout en étant rock & roll, ils vont certainement faire un tabac en France!



Source : http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,3795794,00-cinema-bizarre-nouveaux-tokio-hotel-.html
Revenir en haut Aller en bas
billboys18
nouveau
nouveau
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 20/04/2008

[TF1] Cinema Bizarre : les nouveau Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Cinema Bizarre : les nouveau Tokio Hotel   [TF1] Cinema Bizarre : les nouveau Tokio Hotel EmptyDim 20 Avr - 18:07

NN LACHEZ PAS TH SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://Skaiiy-th-moaii.skyrock.com
tokiohotel54800
nouveau
nouveau
tokiohotel54800


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2008

[TF1] Cinema Bizarre : les nouveau Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Cinema Bizarre : les nouveau Tokio Hotel   [TF1] Cinema Bizarre : les nouveau Tokio Hotel EmptyLun 21 Avr - 1:52

sa m'énerve sa cinema bizarre les nouveaux tokio hotel ?
avant c'étais killerpilze les nouveaux tokio hotel ?

faut qu'il écoute la musique c'est différent
Revenir en haut Aller en bas
Jessy__X
Fan
Fan
Jessy__X


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Dans Mon Monde.. =)
Date d'inscription : 06/04/2008

[TF1] Cinema Bizarre : les nouveau Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Cinema Bizarre : les nouveau Tokio Hotel   [TF1] Cinema Bizarre : les nouveau Tokio Hotel EmptyMer 23 Avr - 18:00

-_-'
Ça m'étonne pas des médias.. Faut toujours qu'ils comparent tout À Tokio hotel!
Il y a quelques jour une amie à moi est passée à la radio pour parler d'une pétition pour KP.. Bien sûr les animateurs ont dit que KP c'est un peu copié de TH.. T_T

Mais bon, si tous les nouveaux groupes allemands qui connaissent du succés sont comparés à TH, on est pas sortis de l'auberge.. >_<'
Revenir en haut Aller en bas
http://KillerPilze-Nice-x.skyrock.com
tokiohotel54800
nouveau
nouveau
tokiohotel54800


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2008

[TF1] Cinema Bizarre : les nouveau Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Cinema Bizarre : les nouveau Tokio Hotel   [TF1] Cinema Bizarre : les nouveau Tokio Hotel EmptyVen 25 Avr - 15:25

oué c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TF1] Cinema Bizarre : les nouveau Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Cinema Bizarre : les nouveau Tokio Hotel   [TF1] Cinema Bizarre : les nouveau Tokio Hotel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TF1] Cinema Bizarre : les nouveau Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viva Liebt Cinema Bizarre
» [info] Myspace Cinema Bizarre France
» Tokio Hotel TV
» [Belgique TV] D6BELS - Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panik at Tokio Cinema :: Cinema Bizarre :: Multimedias :: Presses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser