Panik at Tokio Cinema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panik at Tokio Cinema

Le forum qui regroupe l'actu des groupes allemands qui marchent en ce moment:Tokio Hotel Killerpilze Cinema Bizarre Panik
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment avez vous connu votre* groupe fetiche?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tokio_Hotesse
Admin
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Dans la tête de son Chouchou
Date d'inscription : 19/03/2008

Comment avez vous connu votre* groupe fetiche? Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu votre* groupe fetiche?   Comment avez vous connu votre* groupe fetiche? EmptySam 29 Mar - 11:59

Tout est dans la question!
Que ce soit pour Panik, Killerpilze Tokio Hotel ou Cinema Bizarre, racontez nous la rencontre!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-cinema.forumsactifs.com
Jessy__X
Fan
Fan
Jessy__X


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Dans Mon Monde.. =)
Date d'inscription : 06/04/2008

Comment avez vous connu votre* groupe fetiche? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu votre* groupe fetiche?   Comment avez vous connu votre* groupe fetiche? EmptyDim 6 Avr - 21:36

Alors..

Tokio Hotel: Été 2006, j'écoutais la radio comme tous les soir et là j'entends parler d'un groupe qui fait fureur en Allemagne: Tokio Hotel
Honte à moi, j'ai crus que c'était des japonais xD Je cherche pas trop à comprendre qui c'est.. u_u Quelques mois plus tard, quelques amis me reparlent d'eux, je décide d'écouter et tombe sous le charme de cette petite voix qui chante du charabia! xD Je fais quelques recherches sur le groupe et en tombe amoureuse.. Et ça fait plus d'un an que ça dure.. (L)

Cinéma Bizarre: Quelques articles dans la presse [Rock one surtout ;-)] Ensuite j'écoute par hasard love songs à la radio et tombe sous le charme !! J'ai passé un mois à Faire le d´compte jours par jours pour avoir leur album!! Et là je l'écoute en boucle depuis qu'il est sortit !! =D

Panik: Je les ai connus en été 2007 grâce au sampler de rock One. Il y avait revolution dessus! =D J'ai beaucoup aimé mais je suis pas tombé sous le charme comme pour les autres groupes.. =)


KillerPilze: Je les ai connus peu après Tokio Hotel sur Internet comme le groupe qui allait soi-disant les détrôner! J'ai écouté leur album à la Fnac et en suis tombée amoureuse.. Ma première histoire d'amour avec un CD punk rock.. xD Si TH n'existait pas, je serais fan de KP à coup sûr !! =D Depuis 2 mois déjà, j'ai débuté ma pétition pour les voir en concert!! Je veux absolument voir ce groupe !! *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://KillerPilze-Nice-x.skyrock.com
Tokio_Hotesse
Admin
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Dans la tête de son Chouchou
Date d'inscription : 19/03/2008

Comment avez vous connu votre* groupe fetiche? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu votre* groupe fetiche?   Comment avez vous connu votre* groupe fetiche? EmptyDim 6 Avr - 22:56

Alors moi TH janvier 2007, je tombe sur Fan2, et je vois la tête de Bill, je me dis, autant zapper, parce que vu la tête du gars, c'est meme pas la pein d'ecouter!! Quel erreur.
Et puis en Mars, je tombe sur DDM sur M6 Music Rock, je vois ecrit TH au debut de la chanson, et je me rappelle du groupe, je me dis, oh bon je peux bien ecouter... Ca va pas me tuer.. Et puis la je tombe sous le charme de ce groupe. Le lendemain je vais sur leur site officiel, et je telecharge DDM. Le week end suivant j'achete Schrei-so laut du kannst, et Zimmer483 en meme temps. Et la semaines d'après j'achetais schrei live et leb die sekunde, behind the scene.... Ca fait plus d'un ans, et je ne me lasse pas.

Panik et Kp c'etait sur un forum de TH, une newsletter parlaient des 2 nouveaus groupes qui allaient cartonner, j'ai chercher sur Youtube, et j'ai ecouter. J'ai bien aimé, mais sans devenir accroc. Puis j'ai zapper. Et puis après j'ai ecouté en boucle Revolution et Un premier matin...

CB, c'etait y'a deux mois, j'ai entendu parlé de Love songs, j'ai cherché sur Youtube, et j'ai aimé, et puis j'ai telechargé l'album en entier, et je l'ecoute souvent maintenant... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-cinema.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu votre* groupe fetiche? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu votre* groupe fetiche?   Comment avez vous connu votre* groupe fetiche? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu votre* groupe fetiche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Diverse du groupe]
» On vous propose nos avatars..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panik at Tokio Cinema :: Autres :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser