Panik at Tokio Cinema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panik at Tokio Cinema

Le forum qui regroupe l'actu des groupes allemands qui marchent en ce moment:Tokio Hotel Killerpilze Cinema Bizarre Panik
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Info] Lettre de Bill Pour les fans!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna
Fan
Fan
Luna


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : A Coté De Chez Mon Voisin XD
Date d'inscription : 20/03/2008

[Info] Lettre de Bill Pour les fans! Empty
MessageSujet: [Info] Lettre de Bill Pour les fans!   [Info] Lettre de Bill Pour les fans! EmptyDim 6 Avr - 0:28

HI, IT'S BILL FROM TOKIO HOTEL!
I'm still not allowed to talk but I can write so I thought I would drop you a line here at TokioHotel.com to let you know how everything is going!
Most of you probably heard that the surgery went well which was a huge relief for me - I am so happy that it's done and over with now. The doctors tell me that everything will be fine but we can't be too sure whether my voice will sound the same as before....but I am confident that everything will be good!
I am so happy when these ten days will be over and I am finally allowed to talk again. I mean you really have to try to picture not being able to say a single word for ten days.....it's torture! Georg, Gustav and especially Tom are coming by on a regular basis to visit me which is great and helps me a lot....Tom is there pretty much 24/7. Thanks to everyone for all the "get well" wishes - there is so much circulating on the internet that I could basically read for the ten days straight and wouldn't even be able to finish reading all the comments. Thanks for your support - you guys really rock!!!!


Traduction:

Coucou c'est BILL de TOKIO HOTEL!

Je ne suis toujours pas autorisé à parler, mais je peux écrire j'ai donc pensé que je voudrais vous laissé quelques mots ici, à TokioHotel.com pour vous faire savoir comment tout va!
La plupart d'entre vous sans doute ont entendu dire que l'opération s'est bien passée, ce qui a été un énorme soulagement pour moi - je suis tellement heureux que ce soit fait et plus maintenant. Les médecins me disent que tout se passera bien, mais nous ne pouvons pas être trop sûr de savoir si ma voix aurait toujours le même timbre qu'avant .... mais je suis convaincu que tout se passera bien!
Je suis tellement heureux lorsque ces dix jours seront passés, et que je serais enfin autorisé à parler de nouveau. Je veux dire par là que vous devez vraiment essayer d'imaginer être dans l'incapacité de dire un simple mot pendant dix jours ..... c'est une torture! Georg, Gustav et surtout Tom viennent régulièrement me rendre visite, c'est important et cela m'aide beaucoup .... Tom est là à peu près 24h sur 24 / 7j sur7. Merci à tous pour vos voeux de "Bon Rétablissement", il y a tellement de choses qui circulent sur l'Internet, que je pourrais lire l'essentiel pendant dix jours d'affilée et que je ne serais pas même capable de finir de lire tous les commentaires. Merci pour votre soutien - you guys really rock!!!!"



Je ne sais pas à qui s'adressait le message donc j'ai mis international puisque ça doit être pour toutes les fans!
Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Luna-liebe-Bill.skyrock.com
Tokio_Hotesse
Admin
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Dans la tête de son Chouchou
Date d'inscription : 19/03/2008

[Info] Lettre de Bill Pour les fans! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Lettre de Bill Pour les fans!   [Info] Lettre de Bill Pour les fans! EmptyDim 6 Avr - 14:58

Merci Luna, c'est gentil!
Pauvr' Billou, je supporterais pas de ne pas pouvoir decrochait ne serait-ce qu'une parole...
en plus , lui qui parle tout le temps! ^^
Bref, on attends la fin avec impatience! Mais ca arrive a grand pas, puisque l'operation etait il y'a deja 7 jours... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-cinema.forumsactifs.com
 
[Info] Lettre de Bill Pour les fans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [info] Lettre de Tom aux fans
» [ Info] Lettre des KP
» [Info] La voix de Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panik at Tokio Cinema :: Tokio Hotel :: Actualités :: News internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser