Panik at Tokio Cinema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panik at Tokio Cinema

Le forum qui regroupe l'actu des groupes allemands qui marchent en ce moment:Tokio Hotel Killerpilze Cinema Bizarre Panik
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Présentation] Kailiana

Aller en bas 
AuteurMessage
Kailiana
nouveau
nouveau
Kailiana


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2009

[Présentation] Kailiana Empty
MessageSujet: [Présentation] Kailiana   [Présentation] Kailiana EmptyMar 10 Fév - 23:59

Ton prenom: Kailiana
Ton âge: 20 ans
Ta ville: Angers dans le 49 Maine et Loire
Ton groupe preferé: Oomph! (je sais rien à voir avec ceux qui son représentés ici, mais ils sont allemands!!!)
Tes loisirs: Ecrire mes chansons, apprendre à jouer de la guitare, lire, m'occuper d'enfants, écouter de la musique (surtout le rock allant de la pop au black métal)

j'aime pas tout ce qui est Rap, R&B, soul, tektonik, ect... vive le rock et la chanson française (enfin ça dépend des fois xD)

Je suis une fille tarée, franche et sincère, j'aime pas mentir! je suis toujours là pour ceux qui ont besoin de se confier et d'être réconforter, par contre j'aime pas qu'on s'inquiète pour moi, c'est moi qui m'inquiète pour les autres xD
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Kailiana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panik at Tokio Cinema :: Le forum :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser