Panik at Tokio Cinema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panik at Tokio Cinema

Le forum qui regroupe l'actu des groupes allemands qui marchent en ce moment:Tokio Hotel Killerpilze Cinema Bizarre Panik
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Info] Gustav et ses tatouages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tokio_Hotesse
Admin
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Dans la tête de son Chouchou
Date d'inscription : 19/03/2008

[Info] Gustav et ses tatouages Empty
MessageSujet: [Info] Gustav et ses tatouages   [Info] Gustav et ses tatouages EmptyJeu 20 Mar - 20:54

Comme vous devez le savoir , le batteur de Tokio Hotel a desormais deux tatouages.
L'un dans le dos, ce qui representerait des ailes:
[Info] Gustav et ses tatouages 12027410

[Info] Gustav et ses tatouages 20056510

Et le second est sur l'avant bras droit. Il represente une etoile filante:
[Info] Gustav et ses tatouages 12055110
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-cinema.forumsactifs.com
Luna
Fan
Fan
Luna


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : A Coté De Chez Mon Voisin XD
Date d'inscription : 20/03/2008

[Info] Gustav et ses tatouages Empty
MessageSujet: Re: [Info] Gustav et ses tatouages   [Info] Gustav et ses tatouages EmptyJeu 20 Mar - 21:23

L'étoile Filante Est Magnifique & Les Ailes J'aimerais Les Voir Entières! =D
Ca Me Fait Penser Que Je Suis Préssée D'avoir Les Miens!

Bisous x3'
Revenir en haut Aller en bas
http://Luna-liebe-Bill.skyrock.com
Jessy__X
Fan
Fan
Jessy__X


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Dans Mon Monde.. =)
Date d'inscription : 06/04/2008

[Info] Gustav et ses tatouages Empty
MessageSujet: Re: [Info] Gustav et ses tatouages   [Info] Gustav et ses tatouages EmptyMer 30 Avr - 22:44

Et voici le tatouage de Gus'...
Une interview lui a été accordée dans le dernier Bravo.
Humm.. Un volontaire pour faire copier/coller de l'interview?
ici


[Info] Gustav et ses tatouages 17260310
Revenir en haut Aller en bas
http://KillerPilze-Nice-x.skyrock.com
Tokio_Hotesse
Admin
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Dans la tête de son Chouchou
Date d'inscription : 19/03/2008

[Info] Gustav et ses tatouages Empty
MessageSujet: Re: [Info] Gustav et ses tatouages   [Info] Gustav et ses tatouages EmptyJeu 1 Mai - 0:17

Je m'y colle! xD

Cela fait un mØment déjà que les fans de TØkiØ HØtel sØnt cØnfus: Est-ce que le batteur Gustav a un tatØuage Øu nØn?
Maintenant c'est dévØilé: Il en a un! Et un deuxième par la même ØccasiØn! En exclusivité dans BravØ, Gustav nØus mØntre sØn énØrme tatØuage dans le dØs et le plus petit sur le bas. Et maintenant? Celui qui déclarait dans les interview ne jamai svØulØir de tatØuage?!

"Secrètement, j'y ai tØujØurs pensé," il admet, "mais j'attendais l'image parfaite. TØut d'abØrd, je vØulais deux Øiseaux sur mes épaules, avec une guirlande et une épée dans leurs becs. Mais quel sØrte de mini épée aurait-ce pu être?" rigØle le batteur. Puis finalement j'ai trØuvé: "J'ai rencØntré un tatØueur très sympa et je lui ai fait part de mØn prØblème d'Øiseau-avec-épée. Il m'a ensuite envØyé quelques crØquis." L'hØmme de 19 ans les a tellement aimé, que juste avant que les répétitiØns pØur le 1000 HØtels EurØpean TØur sØient terminée en Février, il s'est empressé d'aller dans le salØn de tatØuages pØur se les faire faire!
"C'était vraiment spØntané, deux persØnnes de nØtre équipe sØnt venues avec mØi. Je ne l'ai pas dit aux autres au début," nØus sØurit-il. Sept heures c'est le temps qu'il a fallu pØur sØn premier tatØuage: quatre pØur les premières lignes, trØis pØur les Ømbres et même après tØus ça: "Ce n'est pas encØre tØtalement prêt." Le tatØuage d'étØiles sur sØn bras s'est passé plus rapidement. "Il a juste fallut deux heures et demi," nØus racØnte Gustav.

Est-ce que ça a fait mal?

"Øh Øui, c'était très dØulØureux"; d'après Gustav. "NØus avØns dû faire des pauses cØnstament. PØur suppØrter la dØuleur j'étais la plupart du temps en train de mØrdre mØn prØpre t-shirt." Mais la sØuffrance a payer. Sur le dØs de Gutsav vØus pØuvez dès à présent vØir deux ailes, une épée et un guirlande.

Et qu'est-ce que l'artiste veux dire avec ça?

"Les ailes sØnt pØur la liberté. L'épée pØur tØutes les mauvaises chØses qui me sØnt arrivées - Øu peut-être qui m'arriverØnt dans le futur. La guirlande est pØur tØutes les bØnnes chØses et les réussites pØsitives: le bØnheur dans le grØupe et ma famille par exemple" explique Gustav. De tØutes les persØnnes, sa famille était celle qui devait s'habituée à ce "bijØu de peau": "Mes parents Ønt tØujØurs été cØntre les tatØuages. C'est pØru cette raisØn que je ne leur ai rien dit, quand je me faisais faire mØn tatØuage au bras. Mais maintenant, ils l'aiment."

Et qu'est-ce que les autres rØckeurs de TØkiØ HØtel disent?

"Ils aiment vraiement: Bill est passé par cette peine également. Il a immédiatement dØnné un cØup d'Øeil à celui-ci. Seulement TØm m'a prévenu: 'Man, tu sais que ça ne partira jamais?!'" QuØique, ca n'a pas chØqué le batteur - au cØntraire: il vient juste d'y prendre gØût et désire plus de tatØuage: "Je vais sans dØûte en avØir un nØuveau, mais quØi, je ne vais pas le dire encØre," Maintenant Gustav se prépare pØur sØn vØyage aux Etats-Unis. Bill est guéri de sØn ØpératiØn aux cØrdes vØcales: "pendant sa rééducatiØn vØcale il chante ses prØpres chansØns à nØuveau - et il est accØmpagné à la guitare par TØm," racØnte le manager du grØupe David JØst. A quØi ça aura l'air, le grØupe sera dans un vØl pØur les Etatst-Unis le 1er Mai.

BravØ n°19
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-cinema.forumsactifs.com
daisy08
nouveau
nouveau
daisy08


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2008

[Info] Gustav et ses tatouages Empty
MessageSujet: Re: [Info] Gustav et ses tatouages   [Info] Gustav et ses tatouages EmptySam 10 Mai - 0:21

Ah ils sont trop beaux ses tatoo!!
j'adore..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Gustav et ses tatouages Empty
MessageSujet: Re: [Info] Gustav et ses tatouages   [Info] Gustav et ses tatouages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Gustav et ses tatouages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diverses de Gustav
» [info] Newsletter
» [info] NRJ Tour
» [info] beproducer.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panik at Tokio Cinema :: Tokio Hotel :: Actualités :: News internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser