Panik at Tokio Cinema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panik at Tokio Cinema

Le forum qui regroupe l'actu des groupes allemands qui marchent en ce moment:Tokio Hotel Killerpilze Cinema Bizarre Panik
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Tokio_Hotesse
Admin
Tokio_Hotesse


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Dans la tête de son Chouchou
Date d'inscription : 19/03/2008

Les Groupes Empty
MessageSujet: Les Groupes   Les Groupes EmptyVen 21 Mar - 17:18

Il y a plusieurs groupes sur le forum.
L'admin: C'est moi, la creatrice, et chef du forum, en gros, je decide de tout, et ai un droit de regard sur vos post!
N'ayez pas peur, je ne vous censure pas! xD

Les modos: Ils sont la , pour veiller a ce que les règles du forum soient respectées. Ils peuvent editer vos messages s'ils ne sont pas conformes aux regles. Ils sont aussi la pour aider les membres, s'ils ont un probleme.

Les ...pros.
Ce sont des groupes speciaux.
Un membre du groupes KPprox, a un role, et un devoir. Il se doit de ramener toutes informations, toutes news, photos, videos, rumeurs, etc...etc.... sur le forum. C'est une sorte de reporters.
Pour faire parti d'un de ses groupes, il faut me le demander, mais vous devez etre pret a accorder du temps au forum.
Il y'a les THpros
les Panikpros
les KPpros
et les CBpros
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-cinema.forumsactifs.com
 
Les Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panik at Tokio Cinema :: Le forum :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser